Nouvel An ; Nouveau départ

Comment faire pour améliorer votre situation financière ?

Le nouvel an est souvent signe de résolutions ; entrainement, nutrition, saines habitudes de vies, etc.

Cette année, on vous suggère de prendre soins de vous et de votre situation financière.

Lorsqu’on se retrouve en cas de situation financière difficile, il est fréquent que notre estime de soi soit affecté. Rassurez-vous : plusieurs solutions s’offrent à vous, telles que ; la consolidation de dettes, la proposition aux créanciers, la faillite, etc. Parfois ces mots sont difficiles à entendre (ou à lire), mais ils peuvent vous permettre de retrouver une tranquillité d’esprit.

D’abord on vous suggère de faire le point sur les dettes accumulées et consulter un spécialiste en redressement de crédit, lequel qui saura vous guider vers le rétablissement de votre bureau de crédit.

Le financement automobile peut aussi vous aider à améliorer votre situation. Votre taux d’endettement et votre pointage de crédit influenceront les conditions de financement auxquelles nous auront accès.

Sachez que nous établirons un plan de redressement avec vous. Souvent, les conditions de financement sont instaurées pour une durée de 24 à 36 mois ; le temps de donner un nouvel élan à votre bureau de crédit.

Une fois ce délai complété et vos paiements effectués à la perfection, nos expertes travailleront votre dossier afin d’obtenir de meilleures conditions de financement.

À titre d’exemple, nous analyserons les possibilités de réduction du taux d’intérêts, remplacer votre véhicule par un véhicule plus récent, obtenir l’accès au plan de protection mécanique, etc.

Nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre cheminement, étape par étape.

Saurez-vous prendre le chemin vers une nouvelle vie?

Aussi disponible :

500$ par mois

Votre budget d’achat Plusieurs demandes de financement nous sont transmises

Passez à l’action

J’attends ou je fonce ? —————————————————————- Mise en Scène Nous 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.