Le Crédit Renouvelable

À Go ; On achète à crédit  

Vous vous souvenez le temps des cartes de crédit Zellers, Sears, Canadian Tire, etc ?

La croyance populaire laissait croire aux gens que la quantité de cartes de crédit actives apportait une sécurité financière en cas de besoin.

Joli ! Mais est-ce vraiment la meilleure façon de financer nos dépenses? Nos voyages? Nos extras? Parlons-en ;

Saviez-vous que votre bureau de crédit est directement touché lorsque votre montant de dettes cumulées sur votre carte excède 50% de la limite autorisée ?

Précision : […] touche votre bureau de crédit : Je précise que votre cote de crédit diminue. Les institutions financières considèrent que vous vous rapprochez de votre limite de crédit autorisée [le risque augmente], contrairement aux cartes fidélités des boutiques qui valorisent vos transactions fréquentes.

Concernant la pluralité de cartes et/ou marge de crédit actives à votre dossier, il est possible que l’institution financière contactée pour analyser la demande de financement automobile considère toutes ces valeurs dans votre calcul de ratio d’endettement.

En français SVP ? Vous pourriez avoir l’air endetté plus que vous ne l’êtes, bien que ces cartes ne soient pas utilisées.

On recommande plutôt d’utiliser une carte de crédit seulement, afin de bien gérer vos dépenses et restreindre le risque de problèmes de crédit. 

Aussi disponible :

500$ par mois

Votre budget d’achat Plusieurs demandes de financement nous sont transmises

Passez à l’action

J’attends ou je fonce ? —————————————————————- Mise en Scène Nous 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.